‍‍‍‍‍‍‍‍‍‍‍‍‍‍‍‍‍‍‍‍‍‍‍‍‍‍‍‍‍‍‍‍‍‍‍‍‍‍‍‍‍‍‍‍‍‍‍‍‍‍‍‍‍‍‍‍‍‍‍‍‍‍‍le Spo‍‍‍‍‍‍t

Le talk-show de l'été‍‍‍

Dans notre émission on va se dire les vraies c‍‍‍hoses! Sans passer par 4 chemins, les filles discutent de sujets qui nous interpellent en tant que Québécois....ou néo-Québécois. Sauf que maintenant c'est à votre tour de vous exprimer! Envoyez-nous vos commentaires, mais surtout vos vidéos parce que les vidéos retenus seront présentés à l'émission et vous aurez l'opportunité de devenir un de nos collaborateurs Web! #monSPOT

Oui ou non et pourquoi?

Suivez CNV TV

À propos‍‍‍ de l'émission‍‍‍

Les animatrices

facebook-mono
instagram-mono
twitter-mono

‍‍‍‍‍‍En ondes dès le 18‍‍‍ juin‍‍‍

Première diffusion le lundi à 22h00

Nabila Ben Y‍‍‍oussef

Nabila est la première humoriste féminine au Québec issue d’une communauté ethno culturelle. Elle se démarque avec son humour engagé et audacieux dès son premier one-woman-show en 2006.Juste pour rire l’approche afin de produire son deuxième spectacle Drôlement libre‍‍‍ qui lui vaut deux nominations en 2012, une à l’ADISQ et une autre au Gala des Oliviers. En 2018 elle j‍‍‍oue dans la pièce de théâtre intitulé Comment je suis devenue musulman‍‍‍.

Dor‍‍‍othy Rhau

‍‍‍Dorothy est un nouveau visage du milieu de l’humour au Québec. Elle propose un humour intelligent, provocant et engagé, qui sait aborder à la fois les tabous et les réalités.Elle fut considérée en 2011 comme l’une des 50 Québécoises à surveiller par le magazine Châtelaine, puis comme l’une des Hottest Montrealers par Th‍‍‍e Gazette en 2012.

‍‍‍Alexia Jensen

‍‍‍Alexia a d’abord complété un baccalauréat en psychologie avant de bifurquer vers une maîtrise en musicologie. Par ‍‍‍la suite  elle obtient du HEC un diplôme d’études supérieures spécialisées en gestion des organismes culturels.Depuis 2013 elle anime sa propre émission Les Mélomanes sur les ondes de Radio VM.  Elle est aussi responsable des communications et du marketing du Concours international d’orgue du Canada.

Keithy Ant‍‍‍‍‍‍oine

Depuis plus d’une vingtaine d’années, elle anime et produit des émissions diverses, pour la radio et la télé à Montréal. Notamment elle a animé La Zone Urbaine‍‍‍‍‍‍, est‍‍‍ une quotidienne (60 min.) branchée sur la musique urbaine francophone d’ici et d’ailleurs sur XM radio. Elle a participé à deux saisons de Lounge Urbain‍‍‍‍‍‍ sur Bell Fibe TV1. Elle est multidisciplinaire, dynamique et respectée pour ses multiples contributions à la scène culturelle et artistique. Reconnue pour son franc parlé, son charisme et sa créativité inépuisable.

Sujets traités cette saison

À quel âge choisi-t-on sa religion?

L’influence des réseaux sociaux dans nos vies

#MeToo

L’identité québécoise

Est-on devenu une société matérialiste?

Être parent aujourd’hui

Assistez à l'ém‍‍‍ission

La laïcité

La légalisation du canabis

L’effet Trump

La santé mentale